Mieux nous connaitre

Antenne Logement,  association loi 1901 a été créée en 1995 avec pour objectif d’accueillir, d’informer, de défendre le droit au logement pour tous sans discrimination sur des communes de l’Ouest lyonnais (cf Fiche d’expérience Antenne Logement -FAPIL – Mai 2011).  Son président actuel est Jean-Paul Bourgès.

Elle compte en 2014 plus d’une centaine d’adhérents, dont environ 25 bénévoles actifs (accueil dans les 4 permanences, équipe coup de mains)

En 20 ans elle est passée de une à quatre permanences d’accueil et a créé un moyen d’intervention complémentaire l’équipe Coup de mains.  A l’occasion de ses 20 ans, le projet associatif a été remis à jour, le site web créé, avec un nouveau logo.

Antenne Logement informe régulièrement adhérents, sympathisants et partenaires sur ses actions par un bulletin Infos semestriel et son rapport annuel d’activités.

Le siège social est domicilié au centre social de Champvert.

Antenne Logement est membre de la FAPIL Rhône Alpes (Fédération des Associations et des Acteurs pour la Promotion et l’Insertion par le Logement)

Documents d’Antenne Logement

Composition du Conseil d’Administration

 Nos actions

Dans la presse

Nos ressources

Nos partenaires

Liens utiles